LE FORUM

Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce. -A. Dumas, fils
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le forum ne doit pas mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadir
Le Roi
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Timboctou
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Le forum ne doit pas mourir   Ven 3 Mar à 2:32

Toutes les idees sont bonnes pour faire survivre le forum; surtout qu'il est stiler.
Je propose de 'Faire evoluer' notre en forum, vers un forum qui soit plus jeune et plus dedie aux lloisir, avec un espace reserve a tout ce qui est evenements culturels, cinema, manifestations, musique, livres et meme (si vraiment on doit) des jeux videos.
Afin de rendre le forum plus vivant pig

Je ne pe pas prendre de decisions tout seul (mm si j'en ai les pouvoirs Twisted Evil ); c'est pourquoi j'attends vos avis.

(Tout en sachant que peux de membres passent desormais par ici, on contera la majorite absolue de votant, entre: M.Angius, Louis, Segolene, Jeremie.

J'ai deja donne mon avis.

lol!

_________________
C dingue! Prkoi mon Tp ne marche pas?
Monsieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nina
Grande pretresse


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Ven 3 Mar à 4:12

maieu nadir tu ma pas citée dns ceux qui viennent sur le forum, c pas sympa ça Evil or Very Mad jte signale ke gt la dernière a avoir laissé un mess ! dabor...
bon sinon ben ouai c une bonne idée moi chui pour Wink et kesten di dun blog ac les fotos de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadir
Le Roi
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Timboctou
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Ven 3 Mar à 5:59

Dsl Nina j'y ai penC tro tard, mais je m'eT dit que vu k'il n'yavait po d'info sur h-d'A ou de latin, t'aV areT de venir sur le forum... Sad

En tout cas on deja 2 a avoir un avis favorable pig
Mm s'il faudrait au moins le support du patriarche... pale

De toute maniere, oui l'idee du blog est interressante, mais je trouve k'on a tro de foto pour un blog; je crois k'il serait mieu de faire une animatio net de la mettre sur internet...
Un site-animation koi...
Mais bon on vera bien.

_________________
C dingue! Prkoi mon Tp ne marche pas?
Monsieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nina
Grande pretresse


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Sam 4 Mar à 19:26

nadir il est caremment mort ce forum...meme m'sieur angius repond pas... Sad enfin, ptetre que là c paskil est occupé a corriger nos copies pale

en tt cas sil repond pas av lundi demande lui au lycee si tu peu refaire le forum, jvois pas pkoi il srai pas dacor !
bon weekend ! (a, au fait, g pas rempli la partie latin et hda paske personne ne vien plus ici mais pour toi qui etait absent en latin pour mardi faut apprendre les verbes p75 ou 77 chai plus tro... et hda ya controle sur ballets russes et neorealisme... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Dieu
avatar

Nombre de messages : 500
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Mer 8 Mar à 19:14

Le forum est totalement mort...
Meme moi je n'y vais que rarement...
(mais je e suis pas une reference...)
Que faire?
Le supprimer pour en creer un nouveau...???

_________________
Je suis l'alpha, je suis l'omega...Je suis le commencement et la fin...je suis la Terreur,je suis l'Horreur...
Adorez moi et vous serez epargnez!!
Venerez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classedepremchato.forumpro.fr
M. Angius
le maitre
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Mer 8 Mar à 21:52

pourquoi ne pas remodeler celui ci mais emn laisssant une partie pedagogique. Pourquoi ne pas instaurer une note 8en svt per ex pour ceux qui interviennent activemnt comme Nina ou Alicia qui ont tenu à jour la partie qui leur a été confiée.
Bref les solutions ne manquent pas
A vous de proposer à moi de disposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nina
Grande pretresse


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Jeu 9 Mar à 4:29

OUAI !!! monsieur ! alors vous n'avez pas totalement abandonné not forum !!! Very Happy mdr
pas mal comme idée de mettre une bonne note en svt pour ceux qui participent ! moi chui pour Wink et j'pense que alicia aussi ! (vous pourriez pas la mettre pour le 2eme trimestre au fait la note ? paske yen aurai bien besoin...
nan mais sinon moi jtrouve que l'idée de nadir de modifier un peu le forum pour le rendre plus interessant est pas mal !
au fait monsieur, comment ça c'est passé nos tpe ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali
La germaniste


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: hmmmmmm   Jeu 9 Mar à 4:46

une note en svt vs dites? hmmmmmm voyons voir, BIEN SUR KE C UNE BONNE IDEE! lol (je sens ke pas tt le monde va etre d'accord...! mais bon!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadir
Le Roi
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Timboctou
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Jeu 9 Mar à 5:16

Bon les gars....
C bien bo de discuter, ca me rapelle les bon vieux temps.... Sad
Mais si g poster ce message c essentiellement pour avoir un vote...
Or la seule a avoir voT est bien Nina... bounce
Pourtant je considere la reponse de M.Angius comme etant une reponse positive. pig
C pk... Sleep
Tro marre de parler, vous allez voir.
The King is Back! king

_________________
C dingue! Prkoi mon Tp ne marche pas?
Monsieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Dieu
avatar

Nombre de messages : 500
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Ven 10 Mar à 1:30

Jolie modification!!!

_________________
Je suis l'alpha, je suis l'omega...Je suis le commencement et la fin...je suis la Terreur,je suis l'Horreur...
Adorez moi et vous serez epargnez!!
Venerez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classedepremchato.forumpro.fr
nina
Grande pretresse


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Ven 10 Mar à 5:57

didonc, en 1 aprem il ya eu plus de mess que pendant environ 3 mois !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy bon, dacor, c tjrs les meme personnes qui viennent... mais reste plus qua faire un peu de pub pour not forum en classe Wink
en tt cas bcp mieux le forum comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadir
Le Roi
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Timboctou
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Sam 11 Mar à 2:17

ouai on est fort. affraid

_________________
C dingue! Prkoi mon Tp ne marche pas?
Monsieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Angius
le maitre
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Sam 11 Mar à 2:59

Arrete de craner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Dieu
avatar

Nombre de messages : 500
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   Lun 13 Mar à 1:48

Ca c net et concis...

_________________
Je suis l'alpha, je suis l'omega...Je suis le commencement et la fin...je suis la Terreur,je suis l'Horreur...
Adorez moi et vous serez epargnez!!
Venerez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classedepremchato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le forum ne doit pas mourir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ne doit pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il Biblique de demander aux saints de prier pour nous ?
» A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?
» Y a-t-il des diabétiques sur le forum ?
» Selon vous par quoi doit passer l'éveil spirituel?
» Questions aux hommes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Le cafe litteraire :: Discussion :: Vie de classe-
Sauter vers: