LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM

Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce. -A. Dumas, fils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cours [inexistants] de la semaine du 27/03

Aller en bas 
AuteurMessage
ali
La germaniste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2005

cours [inexistants] de la semaine du 27/03 Empty
MessageSujet: cours [inexistants] de la semaine du 27/03   cours [inexistants] de la semaine du 27/03 Icon_minitimeMer 29 Mar à 0:09

eh bien... me revoila! suite a l'appel de l'allumette Smile malheureusement il n'y a pas grand chose a dire cette semaine etant donne que Mme Tricoire est a Vienne avec les 2ndes!!! eh oui! ki l'aurait cru?? un voyage d'allemand, ca existe!! il faut dire ke j'attend avec impatience les recits du voyage qui doit etre bien interessant... Very Happy enfin, quoi d'autre? petit resume de tout ce ki s'est passe depuis... novembre? ben, commentaires de texte et traductions l'un apres l'autre. alalalalala. mais au moins on decouvre la celebre litterature allemande avec Goethe! (toujours chercher les points positifs). bon, je vous laisse. je pense ke g ecris assez sur des cours ki n'ont meme pas eu lieu!
ciao ciao,
LA germaniste.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours [inexistants] de la semaine du 27/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours du 6/10
» cours du 10/10
» cours du 13/10
» cours du 17/10
» cours du 20/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Cours :: Allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser