LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM

Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce. -A. Dumas, fils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cours du 15 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
Grande pretresse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2005

cours du 15 novembre Empty
MessageSujet: cours du 15 novembre   cours du 15 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov à 4:02

mardi dernier: cours sur le surrealisme , très important d'après mr sedola paske en janvier on aura uu controle sur ça Suspect (pkoi en janvier,on sle demande...) bon,désolée,là jai pas vraiment le temps de reecrire tt le plan du cours, tte façon mr sedola a distribué la plan + le nom des diapo kon a vues... mais si vous lavée perdue vous inkiettez pas, je le reecrirai ici dès ke tte les interros et controles de cette semaine seront passés...
noubliez pas que mardi on est en sortie!!! donc pour tts ceux qui font histoire d arts et pas latin , rendez vous à 15h30 devant les scuderie del quirinale. pous les 4 qui font h.d.a et latin (c a dire dans notre classe de S que nadir et moi lol) ,rendez vous a s.f après le latin ac mr sedola
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dieu
Louis


Nombre de messages : 500
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

cours du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 novembre   cours du 15 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov à 4:15

Oula ...pas de chance!!^^
C bien l'hda?
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepremchato.forumpro.fr
nina
Grande pretresse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2005

cours du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 novembre   cours du 15 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov à 2:45

ouai,c super interessant! (enfin,pour moi en tt cas,mm si je sais ke c pas le cas de tt le monde...)
bon,c sur que on deconne moins que en latin! mais au moin c interessant le programme!!!! (je ne di pas que le latin ne l'est pas,au contraire... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 15 novembre   cours du 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours du 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours du 8 novembre
» cours du 15/11
» cours du 18/10
» cours du 13-12
» cours du 18/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Cours :: Histoire des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser