LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM

Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce. -A. Dumas, fils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (en retard je sais je sais...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ali
La germaniste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2005

(en retard je sais je sais...) Empty
MessageSujet: (en retard je sais je sais...)   (en retard je sais je sais...) Icon_minitimeMer 16 Nov à 23:20

bon, ayant recu le msg de louis g pris cette occasion pr ecrire un msg INTELLIGENT. alors... k avons nous fait pdt les 3 dernieres seances d'allemand?? eh bien... choses essentielles: madame nous a rendu nos bac blancs, a fixe la date du controle pr le lundi ki arrive (!!!!!) et... nous avons commence un nouveau texte: "Mignons Lied" ("La chanson de Mignon" pr les non-germanistes et pr qques germanistes ossi lol!), c'est une poesie de Goethe... celebre poete/ecrivain/homme politique, representant du mouvement de "Sturm und Drang" etc etc (et comme vs voyez je connais bien mon cours Very Happy lol et c bien pr ca ke g ete volontaire lundi pr l interrogation, remerciez moi lol meme si gt une des dernieres ki devaient etre interrogees de tte facon...) ke dire? ke dire? mon cerveau est legerement en bouillie apres notre fantastik controle de maths... argh!! bon c fait, n y pensons plus... ZEN!!! bon revisez bien vos verbes pr demain, sinon pas de commentaire je pense... ah et bien sur mettez o propre ces cahiers!!!! pale

Guten Tag,

Alicia

ps: alors si c pas un bo msg... lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dieu
Louis


Nombre de messages : 500
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

(en retard je sais je sais...) Empty
MessageSujet: Re: (en retard je sais je sais...)   (en retard je sais je sais...) Icon_minitimeJeu 17 Nov à 23:50

Ca c un bo message!

D'ailleurs fo ke je fass SVT....
(vilain louis!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepremchato.forumpro.fr
 
(en retard je sais je sais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msg INTELLIGENT #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Cours :: Allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser